Dans notre famille, les anniversaires sont concentrés sur la première moitié de l’année. Une bougie de plus tous les deux mois. Un peu plus en mars. Aujourd’hui, il est temps de souffler la dernière bougie de 2016. Les monstres étaient impatients. Ils ont compris depuis quelques temps que nous fêterions cet anniversaire en vacances.
Nous avons choisi ensemble des cadeaux que nous avons emballés dans du papier blanc. Un rouleau acheté chez les suédois. Habituellement, on déroule un grand morceau que l’on colle sur le bar qui sépare la cuisine du salon, et qui se transforme en fresque. Les monstres, armés de quelques feutres ont tout bien décoré. Puis nous avons caché l’ensemble dans un sac au fond du coffre. Le plus difficile a été de tenir sa petite langue jusqu’au jour J. Il y a bien eu quelques petites fuites, mais Le Papa a joué le jeu. Comme vous l’aurez compris, c’est à son tour de souffler les bougies.
Les monstres n’ont pas résisté et lui ont offert les cadeaux dès le petit déjeuner. Je n’ai même pas eu le temps de faire des photos ! Le Papa a fait bien attention à ne pas déchirer les beaux papiers. Il a essayé le beau maillot de bain choisi par ses chéris !
Nous avons fait un gâteau au yaourt aux pommes et à la cannelle. Planté dedans les bougies, et chanté !!! C’était une belle journée.
Bon anniversaire Papa chériiiii !
Bon anniversaire mon fils!!! Tu trouveras donc ta carte au retour !! bisous maman
J’aimeJ’aime