On a enlevé les roulettes # 2

Ce dimanche a été une dernière journée de vacances bien remplie. Après les averses semi-neigeuses de ce matin, nous avons profité du beau soleil printanier de l’après-midi pour aller nous dégourdir les pédales après une bonne sieste.

Le Petit en a profité pour faire de gros progrès. Il a hérité du vélo bleu de son grand frère qui a lui même hérité il y a peu, d’un vélo plus grand. Un vélo bleu lui aussi. Un vélo que Le Grand a adopté en trois coups de pédales.

Le Petit n’a pas remis les roulette et a réussi à trouver l’équilibre. Il doit encore peaufiner un peu les démarrages, et il sera complètement autonome. Le Papa a bien couru ! Si le temps le permet, en voilà un qui devrait avoir droit à des petites séances particulières cette semaine !

Qui sera le/la prochain/e ? Mademoiselle Mini qui pédale à fond la caisse sur le petit vélo orange et qui n’a peur de rien, ou Monsieur Mini, nettement plus prudent,  qui a travaillé l’équilibre en trottinette ?

ombre Anouar

Auteur : despatesauchocolat

Maman de 5 monstres. Le Grand a pointé son nez au printemps 2010. Le Petit nous a rejoints au tout début de l'année 1012. Les Minis ont agrandi la famille à la fin de l'hiver 2013. Le Petit Dernier est arrivé au printemps 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s