Cœurdor et Mortemor

Tout a commencé à l’école. Ces dernières semaines, les trois maîtresses ont décidé d’aborder un thème commun. Les châteaux forts et les chevaliers. Et c’est par la lecture de cet album qu’elles sont entrées dans le vif du sujet.
coeurdor

Depuis, les monstres en parlent tous les jours. Hauteur, Cœurdor, Mortemort et la Princesse Galinette partagent la vie de la famille. Selon les âges, il y a plus ou moins de raccourcis et d’adaptations dans l’histoire.  C’est pas Sorcier a même permis au Capitaine Flam, à Goldorak et à Spiderman  de nous se reposer un peu.

Ce vendredi, le facteur a déposé un très gros colis. Par chance, il y avait quelqu’un à la maison. Et tout l’intérêt de ce gros colis, c’était bien sur ce grand carton. Après quelques coups de ciseaux, de cutter, et un peu de scotch, le voilà qui ressemble au château de Hautecœur. Avec les chutes, les monstres ont fabriqué des épées. Ce sont des épées magiques. Ils se sont transformés en chevaliers.

chateau

Auteur : despatesauchocolat

Maman de 5 monstres. Le Grand a pointé son nez au printemps 2010. Le Petit nous a rejoints au tout début de l'année 1012. Les Minis ont agrandi la famille à la fin de l'hiver 2013. Le Petit Dernier est arrivé au printemps 2017.

Une réflexion sur « Cœurdor et Mortemor »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s