La galette sans four

À la maison, il y a un grand classique qui agrémente le début du mois de janvier. Découvert en classe par le Grand et Le Petit l’an dernier, ce fut un succès. Un tel succès que le mois de janvier s’est avéré bien trop court. C’est le célèbre album jeunesse Roule galette. Le Petit l’a même choisi en classe cette année au moment de la distribution des livres du calendrier de l’avent. Malheureusement (et je pèse mes mots !) un de ses copains l’a accidentellement ramené chez lui. Il a fallu promettre qu’on l’achèterait pour apaiser un peu son chagrin. Mais Roule Galette de nouveau en boucle pour les six prochains mois ne m’enchantait guère.

Alors j’ai suivi  les conseils  de lecture de Carla,  et j’ai acheté un nouveau livre. Comme Monsieur Lapin, nous aimons cuisiner avec des épices à la maison. Mais nous n’avions pas encore testé la poudre d’escampette en galette. FullSizeRender-21

Et j’ai gardé d’autres idées pour les prochaines années.

Auteur : despatesauchocolat

Maman de 5 monstres. Le Grand a pointé son nez au printemps 2010. Le Petit nous a rejoints au tout début de l'année 1012. Les Minis ont agrandi la famille à la fin de l'hiver 2013. Le Petit Dernier est arrivé au printemps 2017.

Une réflexion sur « La galette sans four »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s