Un nouveau départ #1

Voilà bientôt deux ans que je n’ai rien écrit ici. Le temps passe vraiment très vite. Surtout depuis la naissance des Minis. Mais cet été, une nouvelle vie commence pour notre tribu. Nous avons quitté notre 3 pièces en région parisienne pour une petite maison en Normandie. C’est une belle récompense après une longue et fatigante année, rythmée par les allers-retours de Papa et les crises d’asthme de Mademoiselle Mini. Mais ça y est, nous y sommes. Nous commençons à nous installer, à prendre nos marques. Pas mal de cartons ont déjà été vidés et de gentils amis parents d’enfants un peu plus grands ont joué au Père Noël. Les monstres ne savent plus où donner de la tête.IMG_6290IMG_9004

IMG_9005

Encore quelques jours de vacances et l’aventure continuera avec la rentrée scolaire. Une rentrée bien particulière, avec tous les monstres dans la même petite école maternelle. Il n’y a que 3 classes, 3 maîtresses.Les Minis (ils sont encore si petits) vont entrer chez les tout petits, Le Petit et le Grand vont faire leur première rentrée dans cette nouvelle école, chez les moyens et chez les grands.

A bientôt pour la suite…

Auteur : despatesauchocolat

Maman de 5 monstres. Le Grand a pointé son nez au printemps 2010. Le Petit nous a rejoints au tout début de l'année 1012. Les Minis ont agrandi la famille à la fin de l'hiver 2013. Le Petit Dernier est arrivé au printemps 2017.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s